Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41006 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17913 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Je dois changer mon équipement

Bonjour Le technicien d'hier a résolu le problème d'internet .Mais j'ai un problème c'est que le boitier a été installé a l'entrée de chez moi. Comme j'ai le salon a coté je ne peux pas mettre la télé dans la cuisine alors j'ai que l'internet et j'ai...

Soach par Sosheur occasionnel
  • 273 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pb decodeur tv

Bonjour La fibre a été installé depuis hier...hors mon décodeur tv ne fonctionne pas. Voici en photo l'installation. Jai donc boitier fibre et box dans un placard. Jai bien des sortie dans mon logement. Et une baie de brassage dans mon placard Mais j...

Jben91 par Aspirant sosheur
  • 398 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Option Bouquet Famille validé par erreur

Bonjour, Il semblerait que en simplement naviguant dans les menu de la LIVEBOX on arrive à activer cette option sans le vouloir.Comme désactiviter cette option (je pense via l'espace client), mais surtout comment ne pas payer ce premier mois. Celà me...

hkoch68 par Sosheur occasionnel
  • 2194 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

enregistrement

Bonjour  Quand je lance un enregistrement à partir de la live box , le message m'invite à rajouter un temps pour la fin de l'enregistremetn , aprés validation un message apparait en haut à gauche me signalant que cette enregistrement n'est pas possib...

Alain2618 par Aspirant sosheur
  • 285 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Problème de son sur le décodeur TV

BonjourJe rencontre de gros problèmes avec mon décodeur tv. Le son se coupe très (trop) régulièrement : changement de chaîne, reprise d une émission après une pub.... C'est extrêmement pénible. Puis je en avoir un autre?Cordialement

Sunny18 par Aspirant sosheur
  • 421 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes