Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40904 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17866 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

probleme decodeur tv erreur t32

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'arrive pas a brancher mon decodeur. Lorsque je fais la mise en service il apparait après la configuration erreur t32.Je l'ai eteint plusieurs fois, change les piles mais rien y fais.Avez vous une solution sinon je ...

domergue par Sosheur junior
  • 494 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

offre box internet plus téléphone fixe

Bonjour, J'envisage de souscrire à une nouvelle offre SOSH pour une box internet avec décodeur enregistreur (capacité 40 Go) pour 14,99 euros + 5 euros (pour 160 chaînes). Je possède déja d'un lecteur enregistreur beaucoup plus performant 430 Go... n...

proust par Sosheur hyperactif
  • 314 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résiliation option tv

Bonjour..je souhaite être contacté par un conseiller pour résilier l'option TV de 5 euro par mois.Et faire les démarches a fin de rendre le décodeur TV et se accessoires.Cordialement.

Miro8631 par Apprenti sosheur
  • 799 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Ventilateur bruyant décodeur tv

Bonjour, mon décodeur tv fait un horrible bruit depuis quasiment 2 semaines. C'est insupportable ! Aucun repos possible puisqu'il bourdonne même éteins ! Impossible de vous contacter via l'application, Facebook..... Comment faire??

Auteurs les plus complimentés