Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41900 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18248 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

TV orange sans décodeur

Bonjour. Je ne souhaite pas de décodeur TV mais juste regarder la TV d'orange sur mon mobile et ma tablette. Sur mon espace perso sosh, il est indiqué que c'est inclus dans mon forfait et que je dois contacter un conseiller pour l'activer. Je l'ai fa...

Bruno79800 par Apprenti sosheur
  • 1341 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Probleme Decodeur TV - Erreur S01

Bonjour,Depuis plusieurs semaines, mon décodeur TV ne fonctionne plus, l'erreur S01 apparaît.J'ai deja rencontré ce genre de problème et j'ai donc fais une remise à zéro de ma box mais sans résultats. Sur l'application mobile un probleme est détecté,...

Romi35 par Sosheur occasionnel
  • 2596 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Décodeur tv hors service

Bonjour, depuis 3 jours mon décodeur tv (noir) ventilait très fort après 1 h de fonctionnement. Aujourd'hui il s'est arrêté d'un coup, impossible de le relancer, j'ai essayé de tout rebrancher, de relancer la box, rien il reste bloqué sur démarage pu...

dav24 par Sosheur occasionnel
  • 292 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes