Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42442 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18380 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Application TV Orange - Erreur A17

Bonjour,Je suis client Sosh et j'ai un problème d'accès à l'application tv sur mobile (erreur A17 - offre).J'ai effectué un arrêt relance de l'application, et une installation désinstallation.J'ai contacté le service client Sosh pour leur faire part ...

Dan35700 par Sosheur occasionnel
  • 493 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Appli TV orange offerte

Bonjour,Je viens de souscrire à la boite sosh (après une migration depuis orange). J'ai vu que l'application tv d'orange mobile était offerte sur demande, mais je n'ai pas trouvé où dans mon espace client.Pourriez-vous donc me l'activer s'il vous pla...

Damien064 par Sosheur occasionnel
  • 3309 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

coupure TV

Bonjour ,Nous avons la tv orange ( decodeur noir ) depuis juin 2018Depuis mi-aout , nous avons régulièrement des coupures TV ( ecran deviens noir ) et il faut redémarrer avec l'interrupteur derrière.Cela empire de + en plus , jusqu'à 10-12 coupures p...

Boris11 par Sosheur junior
  • 690 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes