Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41593 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18173 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

service commerciale

bonjour voila je voudrais avoir un geste commerciale sur ma prochaine facture étant donneé que j'ai eu beaucoup de panne et cela fait des annéés que je suis chez orange et du coup deux fois l'intervention d'un technicien en meme pas deux mois problem...

dam 39 par Sosheur junior
  • 521 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Offre SOSH standard décodeur UHD ou Liveplay

Bonjour Nouveau client Sosh, j'ai reçu installé et utilise un décodeur TV Liveplay.Dans le volet Décodeur TV de mon espace client, il est pourtant mentionné comme matériel "Sagem slim (UHD 86/87/90)"Pourrais-je avoir ce matériel ou est-ce une erreur ...

pballue par Sosheur occasionnel
  • 445 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV très bruyant

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai branché mon décodeur TV dès que la ligne a été activé(le 20/02/2020). Et depuis, il fait un bruit de folie même en étant éteint.Quelle est la solution ? Un échange ? Extrêmement déçu de mon changement ...

Bakayaro89 par Mini sosheur
  • 323 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Restitution du décodeur TV

Bonjour,J'ai résilié l'option TV le 08/11/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution du décodeur TV, malgré une relance via l'echat au mois de décembre.Pourriez vous me dire comment faire ?D'avance merci !

Pedro5729 par Sosheur occasionnel
  • 322 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes