Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 46223 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19497 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Décodeur TV HS

Bonjour,J'ai d'abord eu un problème avec ma télécommande qui a cessé de fonctionner il y a une semaine.Depuis trois jours, le décodeur affiche un écran noir et "démarrage" ne s'arrête pas et reste affiché sur le cadre du boitier. J'ai essayé un peu t...

zok par Sosheur
  • 629 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! ultra hd et netflix

Bonjour,Je viens de rejoindr eSosh en provenance d'Orange. Je suis intéressé pour m'abonner à Netflix avec l'abonnement ultra HD. Hors, sauf erreur de ma part, il faut avoir la livebox 4 avec le décodeur TV 4. Pouvez-vous me leconfirmer ?Je suis enco...

Paden par Mini sosheur
  • 1479 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Boite sosh et clé USB orange est ce compatible?

Bonjour,j'ai souscrit a l'offre SOSH à 9.99€ j'ai de gros problème de debit on m'a donc conseillé de prendre la clé USB WiFI d'orange a mettre sur ma TVen boutique orange on me dit que cette clé n'est pas compatible avec ma box? info ou intox commerc...

Babe5376 par Aspirant sosheur
  • 751 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

TV orange sans décodeur

Bonjour. Je ne souhaite pas de décodeur TV mais juste regarder la TV d'orange sur mon mobile et ma tablette. Sur mon espace perso sosh, il est indiqué que c'est inclus dans mon forfait et que je dois contacter un conseiller pour l'activer. Je l'ai fa...

Bruno79800 par Apprenti sosheur
  • 1477 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes