Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58557 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23934 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Telecommande defectueuse

BonsoirLa telecommande de ma livebox dysfonctionneIl y a des points durs sur le pad directionnel ce qui rend la navigation tres difficileMes parents disposent du meme materiel qui n'a pas ces blocages.Merci de votre aidePierre

psit par Aspirant sosheur
  • 553 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur TV

Test en ligne pour dysfonctionnement du nouveau décodeur TV LiveBox ¨Play : fonctionne puis se coupe , complétement éteint .Résultat du test : Un dysfonctionnement a été détecté sur votre décodeur TV, veuillez chatter avec un conseiller pour poursuiv...

OPICHARD par Sosheur occasionnel
  • 1076 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résiliation offre TV

Bonjour comment dois je faire pour résilier mon option TV et renvoyer mon décodeur ? Je n'arrive pas à joindre le service client. Il n'y a pas d'info sur le web.merci

Delp87 par Aspirant sosheur
  • 639 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes