Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42011 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18267 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Restitution du décodeur tv

Bonjour,Pourquoi je reçois un courrier m’indiquant une mise en demeure pour non restitution de mon équipement tv alors que je l’ai bien renvoyé et que j’ai reçu un mail m’indiquant que le matériel avait été réceptionné ?Pourriez-vous me confirmer que...

Mik evil par Sosheur occasionnel
  • 2013 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Décodeur TV bloqué S04

Bonjour,Depuis plusieurs jours, alors que tout fonctionnait parfaitement (nouveau décodeur depuis à peine un mois car nouveau client chez Sosh), j'avais le message d'erreur W99 (accès au menu restreint de la TV d'orange) et la navigation sur la TV d'...

Apy666 par Sosheur occasionnel
  • 736 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Carte TV pas reçue

Bonjour, Je viens de recevoir ma LiveBox ainsi que le décodeur Livebox Play TV.Cependant, je ne peux pas terminer l'installation car je n'ai pas reçu la carte TV à insérer dans le décodeur.Pouvez-vous me dire si cela est normal et surtout quand est-c...

AG19 par Aspirant sosheur
  • 648 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Image flou

Bonjour,J’ai changé de ta pour en prendre une plus grande ( toujours de la même marque, Samsung)Depuis le changement de tv nous avons remarqué que l’image etait flou (on le remarque surtout sur le foot..)J’ai donc contacté Sosh, suite à ça nous avons...

jdethoor par Mini sosheur
  • 1625 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bein sport

Bonjour hier j’ai contracté l’abonnement bein sport directement du décodeur orange. L’idée étant de pouvoir l’avoir également sur Apple TV et iPad. Mais l’application tv orange n’existe pas sur l Apple tv ! Et le AirPlay est impossible !! Du coup je ...

vgaziou par Sosheur occasionnel
  • 1000 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes