Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58791 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 24013 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! CLE TV

Bonjour,j'ai déjà une clé TV (1, je suppose) que j'ai reçu à la souscription de mon contrat en 2017. Elle ne fonctionne plus. Est ce que je peux l'échanger avec une clé TV 2? Est ce que je vais devoir payer un supplément (j'ai la box+mobile à 44,99€/...

HILR par Sosheur occasionnel
  • 1265 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV livebox play extrêmement lent

Bonjour,J'ai reçu il y a quelques semaines un Décodeur TV Livebox Play (le noir) et son utilisation est catastrophique. Il répond très lentement aux actions sur la télécommande, quand il répond. Les changements de chaînes sont erratiques : ils foncti...

Fademar par Sosheur junior
  • 7365 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Télécommande très lente

Bonjour, Client La boîte Sosh depuis septembre 2020, ma télécommande répond très difficilement, impossible de changer de chaines ou le son si on n'est pas à moins 1 metre, et même parfois ne réagit pas du tout.J'ai tout essayé, eteindre et redemarrer...

Vince-83 par Sosheur occasionnel
  • 600 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes