Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 46946 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19701 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Pb décodeur : replay et OCS à la demande HS

Bonjour, Depuis 48 heures je n'ai plus accès au replay et au contenu d'OCS à la demande. Le décodeur se fige et au bout d'un certain temps affiche "erreur code P01". J'ai contacté Orange service client hier soir qui a tenté une réinitialisation du dé...

Axl Foley par Aspirant sosheur
  • 2732 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! son coupé en changeant de chaîne et en replay

Bonjour à tous,je voudrais savoir si vous avez connaissance de problème de son avec un décodeur Sagem IHD92 noir ? Il a déjà été changé mais (même si c'est un peu moins) j'ai toujours un problème avec le son :- + de son quand je change de chaîne, je ...