Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43146 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18570 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Tv live freeze

Bonjour,Je suis abonné fibre et depuis quelques temps déjà j’ai un problème sur la tv en direct.En effet, j’ai des « freeze » récurrent de l’image. Cela dure quelques secondes par intervalle de 5 min en moyenne.L’image se fige quelques secondes puis ...

Apouille77 par Sosheur occasionnel
  • 297 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

clé tv netflix

Bonjour, je viens d'acheter une clé tv récemment et je me suis rendu compte que je n'avais pas accès à tf1 replay dessus. Est ce normal?Ensuite pourriez vous me dire quand netflix sera regardable dessus, car je trouve çà dommage de ne pouvoir en prof...

toun1989 par Sosheur
  • 1507 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Activation hd

J'ai changé mon forfait pour sosh... avant j'avais mais image en hd et la rien toutes les images en standard... sos pour me secourir ?svp

mangousolo par Sosheur occasionnel
  • 568 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

ErreurS04

Bonjour Depuis hier le décodeur reste bloqué sur le message erreur S04.J'ai débranché tous les appareils ( décodeur, live box ), ai relancé tout l'un après l'autre.J'ai déconnecté tous mes appareils connectés au même réseau wifi fi . Rien de mieux no...

Rekade par Sosheur occasionnel
  • 615 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes