Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43481 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18678 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Fichier M3U

Bonjour, Je suis à la recherche du .m3u donnant accès aux chaines TV aux abonnés Sosh. Le lien http://vlc-media-player.org/m3u/orangetv.m3u ne donne rien dans VLC (dernière version). Merci.

Lbastide par Sosheur junior
  • 29165 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV pixelise +++

Bonjour, j'ai déménagé et fais transférer mon contrat dans mon nouveau logement...Lors des rebranchements de Livebox et décodeur TV, tout a fonctionné pendant 24h... ensuite l'image de la télé se pixelisaient avec un arrêt du son, reprenait normaleme...

Morgane.C par Apprenti sosheur
  • 664 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Ajout d'option

Bonjour!Je possède un forfait mobil+live box sans l'option TV et je souhaite activé l'option TV que je n'arrive pas à effectué sur mon espace personnel.Ps : elle est bien à 5€/mois en plus ?

Netflix et Cle tv

Bonjour comment joindre un conseiller par téléphone nous avons besoin d’expliquer une situation complexe. Nous avons de plus une Cle tv orange et malgré une confirmation que les deux était compatibles par téléphone avec un conseiller nous avons sousc...

Floretcle par Aspirant sosheur
  • 5253 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! erreur souscription offre bouquet famille

BonjourJe viens de recevoir 3 mails m'indiquant que je suis abonné aux bouquets TV famille, musique classique, et ciné série max; référence mail: 15508. Je n'ai jamais souscrit à ces offres.Je n'ai fait qu'utiliser ma télécommande pour changer de cha...

ch91 par Sosheur occasionnel
  • 710 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes