Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: option TV de la livebox

Bonjour   - oui accès au replay https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv - l'application TV d'Orange n'a pas la fonctionnalité chromecast - oui on peut souscrire en différé.

Re : Panne TV Orange sur PC

Bonjour @Line94  Pouvez-vous faire le test avec un autre navigateur internet (Chrome, Edge, Opera, Safari) ? N'hésitez pas à me faire un retour. Bonne journée, Nicolas

Re: Décodeur Hors service

Bonjour @stef-api    Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez problème décodeur dans la barre de recherche et suivez l...

Re : problème de décodeur Liveboxe Play

Bonjour @G2B  Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse posta...

Le Top des sujets discutés

Demande impossible à transmettre

Bonjour  déjà ! @spelletier72      Sosh est une offre 100% en ligne : pas de téléphone, pas de mail pour votre cas.   Je viens de tester et aucun soucis. En cliquant s...

Sosh empêche-t-il volontairement la résiliation d'offre télé ?

Bonjour, Je vous propose de le faire via mon intermédiaire Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que j...

La boite...belle com mais alors....!

Bonjour,   Il faut passer sur une offre Orange.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet