Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40991 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17908 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Panne TV Orange sur PC

Bonjour,je n'ai plus accès depuis mercredi aux Chaines TV Orange sur mon PC.Quand je me connecte sur le site l'écran reste blanc. J'ai tenté de passer par orange en direct mais c'est la même chose.Y at-il un problème actuellement ? Que dois-je faire ...

Line94 par Aspirant sosheur
  • 1284 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Replay

Bonjour,Depuis que j'ai changé de décodeur pour pouvoir regarder Netflix sur ma TV je peux plus regarder de replay. Sur la mosaïque des chaînes tout est cadenassé. Pouvez-vous m'aider svp ?

Caroh44 par Aspirant sosheur
  • 365 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Service TV en cours d'activation

Bonjour, j'ai déménagé récemment et depuis mi novembre internet fibre fonctionne nickel. Pourtant dans mon suivi de commande, j'ai toujours la mention service Internet en cours d'activation, et cela semble m'empêcher de souscrire à l'option TV avec d...

Marion631 par Aspirant sosheur
  • 1307 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Déménagement bloqué pas de tv

Bonjour,  Cela fait plus d'un mois et demi que nous demandons l'activation du service TV sur notre box Sosh à notre nouvelle adresse. Pourtant le demenagement a bien été effectué pour Internet. On nous envoie des decodeurs à notre ancienne adresse.  ...

Marion631 par Aspirant sosheur
  • 236 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes