Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42011 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18266 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Perte carte TV Livebox

Bonjour, je n'ai jamais utilisé ma box TV, en voulant la brancher je me suis rendu compte que j'avais perdu la carte TV qu'on reçoit par courrier. Quelle est la procédure pour en obtenir une nouvelle? Cordialement.

rde2 par Sosheur occasionnel
  • 634 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

manque chaine tnt

bonjour il me manque des chaine tnt dont la 1 2 9 11 12 j'ai fait une reanitilisation du decodeur debrancher debrancher decodeur liveplug et livebox est sais toujours pareil merci de votre aide

sylvie2468 par Sosheur occasionnel
  • 457 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

problème TV sosh image qui saccade

bonjour , voila depuis quelques temps il devient difficile de regardé la télé sosh , je reçois la télé pas adsl , la ligne a était vérifier et tout est bon ! j'ai refait tout les branchement de la box et du décodeur mais rien a faire j'ai même interv...

aerofredo par Sosheur junior
  • 979 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

problème TV replay erreur V13C

Bonjour,Étant chez orange aupparavant, la TV replay fonctionnait parfaitement bien. Depuis le passage à l'offre triple play sosh, j'ai cette erreur et plus rien.Merci d'avancr de pouvoir resoudre le problème.Cordialement

kastor72 par Sosheur occasionnel
  • 3961 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Replay TF1

Bonjour, Je découvre que le replay de TF1 n'est plus accessible suite à un désaccord... Est-ce à nous consommateurs de supporter ceci ? Pour autant, le prix de l'abonnement ne diminue pas ... Même si vous proposez le décodeur et l'ordinateur, comme s...

amarmiton par Sosheur occasionnel
  • 1657 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes