Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44503 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18993 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! coupure du decodeur

our cela fais deux jours que j'ai recu mon decodeur et hier j'ai enfin reussi a le mettre en route le seul probleme c'est qu'il s'eteint environ toute les 30 minutes du coup je suis obliger de le redemarrer avec le bouton a l'arriere pourriez vous me...

marjo2314 par Sosheur occasionnel
  • 661 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

remboursement caution

Je suis passée chez Sosh le 28/09/2017, j'ai rendu mon décodeur orange le 07/10/2017 et depuis toujours pas reçu ma caution de 49€. J'ai envoyé un courrier le 20/12/2017 , reponse reçue en me disant qu'ils faisaient le necessaire. aujourd'hui 08/02/2...

Marijo80 par Sosheur junior
  • 1504 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Coupure TV

Bonjour.Je cherche un conseiller qui prendra mon problème en main svp.On a des coupures de tv toutes les 5 secondes.L'image de la tv saute.J'ai fait la reinitialisation ect. Comme préconisé mais ça saute toujours. Impossible de regarder un programme ...

Résolu! Problème configuration décodeur

Bonjour,Je rencontre de gros soucis depuis plusieurs jours lors de la configuration de mon décodeur. J'ai comme message récurrent : erreur S04. J'ai vérifié tous les branchements, tester toutes les résolutions que j'ai pu voir sur le forum et sur ora...

Vanes256 par Sosheur occasionnel
  • 961 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes