Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43165 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18577 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Panne décodeur TV : bloqué sur BOOT

Bonjour, Je suis abonnée sosh mobile + livebox depuis environ 1 an.Il y a quelques jours, mon décodeur TV s'est bloqué. Je l'ai redémarré, et depuis, il reste bloqué au démarrage et l'écran du décodeur indique "BOOT" et rien ne s'affiche sur la télé....

Chper1 par Sosheur occasionnel
  • 1865 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur tv surchauffe

Bonjour,Ma ligne sosh vient d'être installé et lors de la mise en service de mes équipements je rencontre un problème avec le décodeur tv. Celui-ci se met en mode initialisation puis en cours encodage tv orange et surchauffe et se coupe. Pouvez vous ...

T1602 par Sosheur occasionnel
  • 1871 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Sosh et les chaines 4k

BonjourVoila . Je possède un téléviseur 4k et mon domicile va être raccordé prochainement a la Fibre donc normal que je veuille bénéficier des chaines 4k . Seulement voila Sosh ne commercialise que le décodeur TV Livebox play qui apparemment n'est pa...

luis02 par Sosheur hyperactif
  • 4692 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Obtenir un décodeur TV

Bonjour j'ai une offre à 49,99€ la plus forte de chez Sosh celle livebox+mobile, cependant quand je veux souscrire à l'offre décodeur TV on me dit que ce n'est pas compatible avec mon offre, comment dois-je faire?

Quand Sosh ment à ses clients!

Bonjour, Ce message s'adresse autant à la communauté des clients Sosh qu'au service clients Sosh. Cela fait près de 5 ans que je suis client et j'ai toujours été très satisfait du réseau Orange (fixe et mobile) et des tarifs pratiqués. Mais aujourd'h...