Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40989 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17905 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! ultra nature

Bonjour à tous!je suis abonné à la fibre et je viens de m’acheter une TV 4K et je cherche la chaîne ultra nature qui devrait se trouver canal 115 et je n’ai rien du tout!merci de me guidé afin d’avoir cette chaîne

obsso77 par Sosheur occasionnel
  • 3317 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Impossibilité de réinitialiser le code adulte

Bonjour,Je n'arrive pas à réinitaliser le code adulte sur mon compte Sosh.J'ai suivi la procédure en ligne, mais à chaque fois (sur plusieurs jours) le message suivant apparait : "Le code adulte de votre décodeur TV n'a pas été réinitialiséUn problèm...

Narbou par Sosheur occasionnel
  • 666 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Restitution décodeur TV

Bonjour, j'ai résilier l'option tv sosh depuis plus d'1 mois et je n'est toujours pas reçu de mail pour le retourne du décodeur  tv ! Comment faire pour recevoir le bon de retour ?! Cordialement 

Thierry3010 par Aspirant sosheur
  • 365 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes