Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41594 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18176 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

mise à jour décodeur

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque j'alume ma TV, j'ai le message suivant ; "Le micro logiciel a jour est sorti" avec deux bouton pour mettre a jour ou annuler et je ne peux pas y acceder. Donc je ne sais pas si mon decodeur est a jour et/...

dubuce par Aspirant sosheur
  • 533 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Anomalie décodeur tv

Bonjour,Suite à une coupure électrique, mon décodeur tv ne fonctionne plus. Il m’indique qu’il se reconnecte mais n’y parvient jamais.Je l’ai débrancher à plusieurs reprises mais toujours rien.J’ai déjà envoyé un mail depuis plusieurs jours mais je n...

Mouzot par Sosheur
  • 1824 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

OCS - Impossible de se connecter

Bonjour, Je suis abonné Orange Fibre Jet depuis 4 an. J'ai l'offre OCS offerte.Je me suis dis que j'allais tester depuis mon iPhone ou le web ou l'app MacOS, je n'ai pas la box télé de branché (j'en ai pas l'usage). J'ai toujours le meme message une ...

celogeek par Mini sosheur
  • 384 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes