Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58847 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 24035 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

retourner mon decodeur tv

bonjourje vien de passer de orange a sosh n ayan pas besoin du decodeur tv  je  doit le retourner.j ai bien recu le bon de transport le probleme es que les depot sont fermer il m es donc pas possible de le retourner , et la date pour le transport ris...

sniper35 par Sosheur junior
  • 592 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Accéder à la TNT sans accès ADSL

Bonjour, J'ai un décodeur TV Livebox Play (Sagem IHD92).Il est branché par câble Ethernet à un modem ADSL Livebox Play (Sagemcom) et par câble coaxial à une antenne de toit. Je dispose en temps normal des chaînes de la TNT via l'ADSL et aussi via l'a...

Netflix qui rame

Bonjour J ai un abonnement Netflix.  Depuis une 15 ene de jours Netflix rame enormalement sur la tv ( aucun Pb si je suis en wifi avec l application téléphone) l application tv met du temps à s'ouvrir et les films sont lents et le son et image décalé...

Emlyne par Aspirant sosheur
  • 1163 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes