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Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
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Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
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Changer mon vieux décodeur TV

Bonjour, mon décodeur TV très ancien émet un bourdonnement très désagréable lorsqu'il fonctionne, ce qui fait que je ne l'utilise plus. Comment faire pour le changer contre un modèle récent ? J'essaie de faire une demande sur echat mais impossible de...

étoile59 par Sosheur
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Résolu! clé tv d'orange

Bonjourque se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujetpouvez vous expliquer ??merci

lilicmoi8 par Sosheur hyperactif
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Résolu! Connexion impossible a mycanal

Je me suis abonnée a l’offre Essentiel de MyCanal via ma livebox. Je recois bien les chaines sur mon decodeur mais impossible de me connecter via l’application ou le site mycanal avec mes identifiants orange (on me dit que je ne suis pas abonnée a l’...

Magdben par Mini sosheur
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V13A VOD

Bonsoir,j'ai commandé un film en VOD hier et ça ne marche pas (erreur V13A). J'ai redémarré ma box, mon décodeur et l'ai réinitialisé. Rien n'y fait.Que dois-je faire ?Merci beaucoup !

Greggis77 par Aspirant sosheur
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