Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41829 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18239 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Décodeur TV UHD = chaînes non HD+

Bonjour,   Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème : J'ai un décodeur TV UHD, les chaînes sont censées s'afficher en HD+ pour la plupart sauf que malgré le bon réglage sur HD+, elles s'affichent dans une définition à p...

PROBLEME DECODEUR

Bonjour, Je vous informe que je rencontre actuellement un gros problème avec la télécommande du décodeur noir : j'ai tenté plusieurs fois l'appareillage télécommande/décodeur comme cela est indiqué dans le tutoriel, mais aucune touche ne fonctionne. ...

PM15 par Sosheur occasionnel
  • 480 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Manque la télécommande

Bonjour  Dans le coli de la boxe télé  il manque  la télé commende  de la boxe  télé comment je doi fer pour la récupérer au plus vite  mon numéro  068********89 boîte mail ***********@gmail.com  merci  de me répondre    [EDIT : Merci [@Renard31] de ...

Renard31 par Sosheur occasionnel
  • 326 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Option décodeur TV et option TV connectée

Bonjour, bonsoir, Je suis nouveau client Sosh, j'ai pris une option décodeur TV sur mauvaise indication de ma conseillère clientèle. En effet cette dernière m'a certifié qu'en prenant l'option décodeur, je pourrais avoir la TV via l'application sur T...

H0k par Sosheur occasionnel
  • 2042 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes