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Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

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Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
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Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
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achat télévision connectée

bonjour,J'ai la fibre soshJ'ai une télévision ancienne (non connectée) dans le salon branchée sur le boitier TV pour avoir accès aux programmes (vod, amazon, chaines tnt etc...)Je souhaite acheter une télévision 80 cm pour l'installer dans une chambr...

Philou56 par Sosheur actif
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Résolu! TV orange sur Tv connectée

BonjourJ'ai souscrit ce jour à l'option TV Orange sur TV connectée (Apple TV en l'occurence)Mon décodeur TV4 a du même coup été supprimé de mon offre sans sommation...Je pensais pouvoir comparer les deux formules mais Orange ne m'a pas laissé le choi...

Problème décodeur TV

Bonjour, mon décodeur TV a beaucoup de mal à redémarrer après avoir été débranché, il m'arrive de devoir couper/remettre l'alimentation 15 fois avant qu'il redémarre. Pour faie des économies d'énergie je coupe la prise électrique tous les soirs et au...

pas de TV en direct, décodeur en panne,pas de télévision, juste ordi et téléphone, ligne vérifiée, l

pas de TV en direct, décodeur en panne, (pas de télévision, juste ordi et téléphone). Ligne vérifiée, livebox et décodeur redémarrés. Service 3900 et 3976 qui sont inaccessibles. Le chatbot me propose une réinitialisation de mon décodeur via ma téléc...

Pascale1111 par Sosheur occasionnel
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