Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 46142 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19471 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! décodeur TV

Bonjourmon décodeur est HS aprés test en boutique orangemais pas possible de le changer car je suis chez SOSH d après la personne qui m a reçuque faire

nono59nord par Sosheur occasionnel
  • 593 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème de mise à jour du décodeur TV

Bonjour,  J'ai un problème avec mon décodeur TV. J'ai une Livebox Play Sagem.Il y a plusieurs mois, je n'avais plus accès au replay. Ca moulinait en continu même après plusieurs redémarrage du décodeur.J'ai tout débranché/rebranché, vérifier la carte...

AnESoOw par Sosheur
  • 1654 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Changement offre tv

Bonjour,J’ai actuellement l’ancien décodeur TV sur la ligne 2193, je souhaite migrer vers la nouvelle version mais le site sosh me dit que j’ai déjà cette version alors que non. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci

theotime62 par Sosheur junior
  • 590 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Changement de décodeur ?

Bonjour à tous, Sujet compliqué, j’avais un décodeur qui se faisait vieillissant (9 ans), arrêt soudain, grosse lenteur pour naviguer dans les menus,j’ai demandé son remplacement, j’ai facilement eu un retour positif. Seulement voilà j’ai reçu tant b...