Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 47743 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19962 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! TV orange connecté

BonjourEst ce qu'il faut avoir l'offre décodeur TV pour avoir l'application TV orange sur smart TV Samsung.Merci de votre retour.

Pat482 par Apprenti sosheur
  • 873 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Problème d'appairage de ma télécommande

Bonjour,  je viens de changer de décodeur tv pour la livebox 4. L’installation s’est passée sans difficulté (après changement des piles de la télécommande qui était HS…), y compris l’appairage de la télécommande (qui visiblement est un vieux modèle, ...

Teky par Apprenti sosheur
  • 4034 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Résolu! Bruit ventilation decodeur TV

Bonjour, J'en suis a mon 3eme decodeur TV en 3 ans (IHD92).Je viens de faire un echange hier en point relais car mon precedent decodeur faisait un bruit de ventilation assourdissant en mode veille. Le nouveau, meme modele, IHD92, est encore pire de c...

gcastaignau par Aspirant sosheur
  • 598 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

problème de contrôle d'accès. télévision

BonsoirCe matin ma connexion internet a été activée sans problème, mais mes services TV ne sont pas fonctionnels. J'ai éteint complètement ma livebox à l'aide de son bouton "0/I"  j'ai patienté durant au moins 5 minutes puis je l'ai rallumé et enfin ...

patandel par Sosheur junior
  • 2951 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés