Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41061 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17921 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Quoi ? Enregistrement récurrent imposible ????

Depuis aujourd'hui je suis enfin fibré ! Tout content au début, car niveau livebox et vitesse de connexion c'est absolument parfait.. surtout comparé à ce que j'avais en ADSL. J'en arrive à la configuration de la box TV et là c'est la grosse douche f...

elmistert par Sosheur actif
  • 3580 Visites
  • 7 réponses
  • 7 likes

Coupure Images régulières décodeur TV

Bonjour, J'ai des coupures d'mages régulières à partir du décodeur TV.J'ai un une tele Samsung 2008 avec deeux HDMI. J'ai procédé par élimination.- Permutation HDMI- Changements câbles HDMI- Modif. paramètres passage de HD en SD- Of course reboot déc...

PatriceS par Sosheur occasionnel
  • 945 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème activation décodeur TV

Bonjour, la semaine dernière, mon option TV sur mon décodeur a été résiliée. Je ne sais pas comment ni pourquoi. J'ai immédiatement signalé le problème, on m'a proposé des gestes commerciaux, mais l'option ne m'a pas été remise. Lundi matin, j'en fai...

Daria80 par Sosheur occasionnel
  • 720 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Carte TV manquante + décodeur wifi

Bonjour,  j' ai pris une offre fibre chez Sosh avec l'option décodeur TV. Malheursement lors de l'installation je me suis rendu compte que la carte TV est manquante dans le boîtier du décodeur. Comment faire pour en récupérer une ? De plus la configu...

Neeb Julien par Sosheur occasionnel
  • 484 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés