Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41047 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17916 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! TV Orange pour tous

Bonsoir J'ai souscrit l abonnement sosch fibre j'avais demandé comment faire pour brancher une 2ème TV à l'étage.. Je n'ai aucune info fiable: une clé suffit elle? faut il rajouter un extender? Ce matériel doit il être relié par éthernet ou par HDMI?...

probléme télécommande

Bonjour, probleme de mauvais fonctionnement de la fléche de navigation pour bouger dans le menu et le replay, le bouton de droite ne marche plus.J'espére que la reactivité de shosh sera au niveau, il est 10h33  le 14.03.2019 et je suis réelement prés...

verosta par Aspirant sosheur
  • 260 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Code adulte cabal+

Bonjour,Le code adulte est verrouillé  sur canal et après avoir été faire untoursur le site de dépannage de canal j'ai lu que lorsque la réception  de faisaitpar un opėrateur, ( Orange ou autre, il fallait demander à celui ci de débloquer la situatio...

Ray17 par Sosheur occasionnel
  • 822 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Vod hd

Bonjour , j'ai louée une vidéo hd et je n'arrive pas à la visionner. Comment puis etre remboursé ?

VIVIHER par Aspirant sosheur
  • 265 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Panne

Suite à une panne non résolue depuis le 13 mars je souhaiterais être contactée rapidement.MerciCarine

Cari56 par Sosheur occasionnel
  • 254 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés