Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40075 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17629 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Decodeur

bonjourj ai un pb avec mon décodeur tvl ecran tv est rosej ai essayé : redémarrage livebox puis redémarre décodeur ; résultat écran tv rose j ai essayé : réinitialisation décodeur ; résultat écran tv rosej ai eu en chat technicien Sosh ; aucun résult...

Jdlm par Sosheur
  • 2048 Visites
  • 26 réponses
  • 0 likes

Résolu! connexion le soir

Bonjour, tous les soirs, vers 18h30, la connexion internet de la télé cesse de fonctionner. L'écran devient très pixéllisé, puis on me dit problème de connexion, veuillez vérifier votre cable, etc... J'éteins tout, j'éteins la box, puis je la rallume...

cdls par Sosheur occasionnel
  • 337 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Activation tv

BonjourJe viens de procéder à un échange de decodeur TV (TV UHD) en remplacement du TV Play).l installation à été faite sans problème.Mais je me demande si l activation est immédiate ou s il faut attendre plusieurs jours)merci

Jdlm par Sosheur
  • 270 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes