Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44046 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18860 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Problème image boîte sosh

Bonjour à tous,Je viens d'installer ma box internet ainsi que mon décodeur. Tout est nickel sauf l'image qui est dédoublé, sur tout les chaînes TV , Netflix et aussi prime vidéo. Que faire merci de vos conseils. Bonne soirée 

Joanne-23 par Apprenti sosheur
  • 1075 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

TLC

BONJOUE ET MECI depuis le remplacement des décodeurs Tv par les UHD je passes mon temps à remplacer les piles de la TLC tous les mois .ra le Bole  pouvez me dire quoi faire (le décodeur remplacer déjà une fois et rien ne fait)cordialement

moi6059 par Sosheur occasionnel
  • 477 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Chaines tv indisponibles

J'ai activé ma livebox Sosh ainsi que le décodeur tv mais je n'ai que Cnews et Arte qui fonctionnent....Comment débloquer l accès aux autres chaînes ? ?Merci !!!

Pepita25 par Aspirant sosheur
  • 282 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Netflix - offre à 5€90

Bonjour j’ai souscrit à cette offre, j’ai activé mon compte, j’ai un décodeur noir, mais Netflix me dit que l’offre n’est pas compatible avec mon décodeur. Que dois je faire ? Merci !

Catzecat83 par Sosheur junior
  • 288 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Écran violet à l’allumage de la box

boujour,Je suis titulaire de la boite sosh depuis + de 3 ans, et là depuis ce midi mon décodeur ne fonctionne plus. Au lancement du décodeur je tombe directement sur écran complètement violet et je ne peux plus rien faire.J'ai tester les solutions en...