Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41059 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17920 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Nouveau abonne et probleme TV

Bonjour,Nouveau et juste abonné à Sosh box avec l'option décodeur TV, j'ai eu problème avec la TV.Après avoir appelé l'assistance, nous avons constaté que le décodeur n'est pas un décodeur dernière génération. En fait lors de mon abonnement, j'étais ...

Tlolo par Aspirant sosheur
  • 471 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Chaînes oui mais lesquelles ?

bonjourdepuis trois jours je suis raccordé à la fibre et donc j'ai accès au bouquet télé. C'est super il y a plein de chaînes. Mais j'imagine que certaines doivent être offertes pendant un laps de temps limité ? (offre promo de découverte). Alors com...

loulouti78 par Sosheur superactif
  • 11829 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Changement boitier TV

Bonjour,Client récent (décembre 2018) je rencontre des soucis avec ma "Livebox play IHD92 SAGEM".Les symptômes sont aucune chaines HD depuis le départ de l'abonnement et un boitier tellement bruyant que nous le coupons régulièrement la nuit, sans par...

Kikinet par Sosheur occasionnel
  • 859 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Tv sur téléphone

Bonjour,;J'ai souscrit à l'option Tv pour 1€ par mois et impossible d'en profiter. J'ai le code erreur A31.Merci de bien vouloir activer ce service.

GABY40 par Sosheur occasionnel
  • 342 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés