Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41156 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17969 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Carte sosh

A partir de combien de demandes peut on espérer recevoir la carte TV ? 5 c'est un minimum ? Combien dois-je encore en faire ?

rcombes par Aspirant sosheur
  • 564 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Carte d'accès TV perdue

Bonjour,   j'ai perdu ma carte d'accès TV (décodeur non utilisé jusqu'à maintenant).   Comment faire pour recevoir une nouvelle carte ?   Merci d'avance. Cordialement.   **** *********   [EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données person...

leolili11 par Sosheur occasionnel
  • 1078 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Bouquet Tv famille ne marche pas?

Bonjour j ai souscrit le bouquet famille via là box. je suis resté sur la chaîne 994 plus de 5 minutes et également 999 et les chaînes ne sont pas disponibles...... l option apparaît bien sur mon forfait,  j ai également éteint l’a box mais’rien Ne m...

Lo20123 par Apprenti sosheur
  • 447 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Activation fonction enregistreur TV

Bonjour J'ai rencontré un soucis en voulant activer la fonction enregistreur sur ma boite sosh. Au moment de ma commande l'application ne me proposait que mon ancienne adresse pour l'envoi du disque dur (j'ai déménagé il y'a 2 mois).J'ai beau avoir e...

carotte2 par Sosheur junior
  • 869 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème décodeur TV

Bonjour mon décodeur TV reste bloquer au stade de démarrage.J'ai débranché électriquement la liveboxe puis le décodeur. Rebranché, mais le problème persiste. Cela ne fait que 3 semaines que j'ai souscris l'offre... Je suis plus qu'énervé. Pouvez-vous...