Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58585 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23948 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Ecran noir

Bonsoir,Cela fait 2 jours (peut être plus ) que la télé affiche un écran noir, avec au changement de chaine, le programme en cours, mais pas d'image.Après réinitialisation de la box et décodeur ça refonctionne. Pas très normal me semble t-il.Bref si ...

Katchat73 par Aspirant sosheur
  • 612 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Application TV Orange - Erreur A17

Bonjour,Je suis client Sosh et j'ai un problème d'accès à l'application tv sur mobile (erreur A17 - offre).J'ai effectué un arrêt relance de l'application, et une installation désinstallation.J'ai contacté le service client Sosh pour leur faire part ...

Dan35700 par Sosheur occasionnel
  • 622 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Appli TV orange offerte

Bonjour,Je viens de souscrire à la boite sosh (après une migration depuis orange). J'ai vu que l'application tv d'orange mobile était offerte sur demande, mais je n'ai pas trouvé où dans mon espace client.Pourriez-vous donc me l'activer s'il vous pla...

Damien064 par Sosheur occasionnel
  • 3856 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes