Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41155 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17969 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Re: Décodeur TV

05 55 82 16 80Dans l'attente de votre aide espérée pour faire avancer mon dossier et me permettre d'obtenir mon decodeur tv en attente depuis plus de 3 semaines. Sosh m'a dit il y a 2 semaines : rupture de stock des decodeurs cause trop de nouveaux c...

micvac par Sosheur junior
  • 392 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Installation problème (configuration)

Bonjour, Nous venons d'acquérir une livebox et un décodeur pour la tv. Aucn Soucis pour mettre internet nous l'avons ! En revanche quand on veut mettre la tv via la livebox, le boitier tv reste bloqué sur configuration , j'ai également vérifié aucune...

jujulolos par Sosheur occasionnel
  • 304 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Technicien passé, fibre non installée !

Comme il fallait malheureusement s'y attendre, rien ne s'est passsé depuis 3 jours, en dépit des promesses de l'opératrice. Donc plus de télévision.En fait, je m'attendais à ce qu'elle ne serve à rien de bon : l'expérience montre qu'on ne peut attend...

Toto7818 par Sosheur junior
  • 709 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Impossible d'accéder au replay

Chers amis,   Je vais tenter de rester courtois.   Nous sommes déjà en plein conflit suite à votre prétention (mensongère) de prise en charge de la résiliation avec l'ancien opérateur. Mais là avec le fonctionnement du décodeur télé je commence à reg...

Lupus85 par Sosheur junior
  • 337 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes