Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 59059 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 24117 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Bénéficier de la TV HD?

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il m'était possible de bénéficier de la TV HD via le décodeur TV de la Livebox? Car ce n'est pas le cas depuis que j'ai souscrit à votre offre tout récemment. Je ne dispose que de chaînes en qualité SD (confirmé lorsqu...

Skuzion par Apprenti sosheur
  • 1432 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Box tv - mauvaise réception

Bonjourdepuis maintenant deux semaines j’ai des problèmes De réception de la tv avec box orangeet satellite?j’ai déjà fait un redémarrage du matériel mais pas mieux...que faire?le son se coupe l’image se fige....sur toutes les chaînes !merci de votre...

Résolu! Restitution du décodeur tv

Bonjour,Pourquoi je reçois un courrier m’indiquant une mise en demeure pour non restitution de mon équipement tv alors que je l’ai bien renvoyé et que j’ai reçu un mail m’indiquant que le matériel avait été réceptionné ?Pourriez-vous me confirmer que...

Mik evil par Sosheur occasionnel
  • 2809 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Décodeur TV bloqué S04

Bonjour,Depuis plusieurs jours, alors que tout fonctionnait parfaitement (nouveau décodeur depuis à peine un mois car nouveau client chez Sosh), j'avais le message d'erreur W99 (accès au menu restreint de la TV d'orange) et la navigation sur la TV d'...

Apy666 par Sosheur occasionnel
  • 879 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes