Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40022 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17612 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

DECODEUR TV HS/ PAS DECHANGE

Bonjour,j’ai reçu un courrier de la part de Sosh me disant que je devais échanger mon décodeur tv blanc contre un noir car mon blanc serait bientôt obsolète. Pour cela je devais être contacté par téléphone.Malheureusement je n’ai jamais été contacté ...

ss par Apprenti sosheur
  • 568 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Retrouver mes usages TV

Bonjour, Je possede 2 TV chez moi. Une TV est connectée à un décodeur TV Sosh avec l'option a 5 euros par mois. Je souhaitais, avant-hier, activer l'option tv sur tv connectée Samsung a 5 euros par mois pour ma deuxieme tv. Malheureusement, l'opératr...

louis47 par Mini sosheur
  • 737 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Le fameux code erreur S78-01

Bonjour, 30/05/23 j'ai été contacté par le service client Sosh pour me stipuler que mon décodeur tv blanc s'arrêtera de fonctionner le 03/07/23.Bon Élève que je suis, j'attends donc l'appel du téléconseiller qui m'explique la démarche à suivre.j'effe...

Thibo14 par Apprenti sosheur
  • 314 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Live box 5

Bonjour, début du mois d’août on m’a contacté pour me proposer la Livebox cinq que j’ai accepté. Il était convenu que je reçois une box et deux décodeur mais je n’ai reçu que une box et un décodeur. Pourriez-vous m’aider pour savoir comment pourrais-...

Demir2 par Sosheur occasionnel
  • 540 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes