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Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
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Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
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Ajout d'option

Bonjour!Je possède un forfait mobil+live box sans l'option TV et je souhaite activé l'option TV que je n'arrive pas à effectué sur mon espace personnel.Ps : elle est bien à 5€/mois en plus ?

Netflix et Cle tv

Bonjour comment joindre un conseiller par téléphone nous avons besoin d’expliquer une situation complexe. Nous avons de plus une Cle tv orange et malgré une confirmation que les deux était compatibles par téléphone avec un conseiller nous avons sousc...

Floretcle par Aspirant sosheur
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Résolu! erreur souscription offre bouquet famille

BonjourJe viens de recevoir 3 mails m'indiquant que je suis abonné aux bouquets TV famille, musique classique, et ciné série max; référence mail: 15508. Je n'ai jamais souscrit à ces offres.Je n'ai fait qu'utiliser ma télécommande pour changer de cha...

ch91 par Sosheur occasionnel
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Problème avec carte décodeur TV

Bonjour, J'ai depuis plusieur mois un message d'erreur S20 carte décodeur TV n'est pas reconnue, au début c'etait une fois par semaine, redèmarrage du décodeur puis OK, maintennant c'est tous les jours et c'est pénible que dois je faire?

Joel01 par Sosheur occasionnel
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