Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41785 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18232 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

TV qui fonctionne pas

Bonjour,J'ai vu sur le forum que déjà deux personnes avaient le même soucis J’ai un écran noir ( pas d'image ni de son) il n'y a que le bandeau en bas de l'écran avec le descriptif de l'émission en cours.J’ai essaye de nombreuses manipulations aussiJ...

Pat6324 par Sosheur occasionnel
  • 806 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Décodeur et chaîne

Bonjour,Je viens de recevoir mon décodeur.J'ai suivi méticuleusement les étapes pour le paramétrer et le connecter a la livebox en wifi, je n'arrive pas à accéder aux chaînes tnt !J'ai fait plusieurs réinitialisation, ça n'a pas marché.J'ai aussi ten...

Roro111 par Sosheur occasionnel
  • 1556 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

tv orange

Bonjour, je suis passé d'un abonnement orange VDSL à SOSH FIBRE et j'utilise l'application ORANGE TV pour tablette ou tel Mobile. Orange informe que l'adresse mail n'est plus active après 6 mois suite résiliation. Comment se passe alors la connexion ...

Laurent56750 par Sosheur occasionnel
  • 1028 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

abonnement Pramount

Bonsoir à tous,j'ai souscrit un abonnement Paramount, il bloquée sur le profil enfant, on me demande un code ?(parental) que je n'ai pas pour en sortir.Que puis je faire? D'avance merci de votre aide. Cordialement.Dmxs 

dmxs par Aspirant sosheur
  • 300 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes