Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58791 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 24013 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Télécommande HS

BonjourLa télécommande de mon décodeur tv ne fonctionne plus, je précise que j’ai mis des piles neuves.Je n’arrive pas à joindre un conseiller, comment puis-je faire.Cordialement  

banaludo par Aspirant sosheur
  • 617 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

décodeur tv bloqué en allant sur le replay

Bonjourdepuis quelque temps à chaque fois que je vais sur le replay le décodeur se bloque et affiche replayimpossible de faire quitter, retour, tout est bloqué... meme après plusieurs réinitialisation du décodeur tv, le problème persiste en accédant ...

lilie53 par Sosheur
  • 2196 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

mauvaise qualité de l'image

Je viens de recevoir un nouveau décodeur et l'image est de mauvaise qualitéJ'ai eu un conseiller au téléphone qui a fait des tests  et m'a dit de faire changer le décodeurMais je ne sais pas ou m'adresser et comment faire

chmi35 par Aspirant sosheur
  • 675 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

NETFLIX

Bonjour, Je suis actuellement équipée d'une Sagemcom Livebox Play et du Décodeur TV Sagem slim (UHD 86/87/90). Avec cet équipement, NETFLIX ne m'est pas proposé sur ma BOX. Et je ne souhaite pas passer par une Chrome Cast ou par mon lecteur Blue ray ...