Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58653 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23972 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Livebox Play et Netflix

Bonjour, j'ai une livebox play et la fibre. J'ai souscrit au service Netflix mais depuis quelques temps, l'application met au moins 15 minutes à démarrer et le lancmement des films peut être très long (bloqué plusieurs minutes à 25% de chargement) so...

Agrippa par Apprenti sosheur
  • 2819 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! installation Décodeur TV

Bonjour, Nouvel abonné fibre, j'ai entrepris d'installer ma TV d'Orange (box noire). J'ai procédé à la mise en service hier soir du décodeur mais impossible d'aller plus loin que l'écran "test d'installation" la barre de progression restant figé sous...

Cacourli par Apprenti sosheur
  • 2256 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Deuxième carte TV ?

Bonjour, Il y a peu je suis passé de Orange à Sosh, j'ai donc eu les nouveaux équipements (nouvelle box + nouveau décodeur TV) tout en gardant les anciens. En ayant une deuxième TV, je voudrais savoir s'il serait possible de demander une deuxième car...

manu_frng par Sosheur occasionnel
  • 2111 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Panne décodeur TV : bloqué sur BOOT

Bonjour, Je suis abonnée sosh mobile + livebox depuis environ 1 an.Il y a quelques jours, mon décodeur TV s'est bloqué. Je l'ai redémarré, et depuis, il reste bloqué au démarrage et l'écran du décodeur indique "BOOT" et rien ne s'affiche sur la télé....

Chper1 par Sosheur occasionnel
  • 2059 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes