Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40676 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17786 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Non réception du décodeur TV

Bonjour,Ayant souscrit la semaine dernière à la boîte Sosh avec l’option TV, j’ai bien reçu la nouvelle Livebox mais pas le décodeur TV.J’etais ancien client d’Orange mais mon ancien décodeur ne semble plus compatible avec la nouvelle Livebox.Pourrie...

Kwickou par Apprenti sosheur
  • 1641 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Carte d’accès TV

Bonjour, mon deuxième décodeur TV dans ma chambre ne reconnaît plus ma carte d’accès TV orange, sachant que celui du salon fonctionne très bien et que je suis récemment passé à l’offre internet sosh avec laquelle j’ai reçu une livebox play qui foncti...

JoeK par Sosheur occasionnel
  • 491 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Enregistrement

Bonsoir, Ancien abonné Orange.Sosh à présent. Lors de programmation d'un bloc programme sur le décodeur tv..si je choisis canal ou canal+sport dans le menu déroulé ou l'on choisit la chaine à enregistrer,cela m'indique 'vous n'êtes pas abonné à cette...

PatGP83 par Sosheur occasionnel
  • 276 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Carte d.acces tv manquante

J’ai reçu hier ma box, au moment d’installer le décodeur, je m’apercois qu’il manque la carte d’acces tv. j’ai pourtant souscrit à l’option tv ....! N.ayant aucun moyen de contacter qui que ce soit, je ne sais absolument pas quoi faire ?!pouvez-vous ...

Decodeur TV qui plante tout le temps

Bonjour, J'ai souscris à une offre sosh La Fibre. Cela fait maintenant 1 semaine que j'y suis et mon decodeur TV plante regulierement ce qui est très frustrant et j'ai l'impression que c'est impossible de contacter un conseiller car je n'ai pas reçu ...

Woming par Aspirant sosheur
  • 454 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes