Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 57355 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23586 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Problème sur le replay des Chaines TF1

Bonjour, @zoe64Le 20 août 2025 je vous ai déjà signaler ce problème. Après manipulation sur le décodeur et la livebox tout fonctionnait correctement.Hier et aujourd'hui le problème est revenu sur le replay de toutes les chaînes de TF1.Pouvez vous fai...

Genevieve8 par Apprenti sosheur
  • 823 Visites
  • 7 réponses
  • 7 likes

Interruptions continues en Replay

Bonjour,Lorsque nous regardons la télévision en Replay via notre décodeur TELE, nous avons en permanence des coupures qui bloque la possibilité de retour en arrière pour essayer de repartir en lecture. La télé se fige. Il faut arrêter le décodeur pui...

Melu30 par Apprenti sosheur
  • 785 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Pb de débit S58-05

Bonjour, La box est installé depuis hier, les piles de la télécommande sont déjà hs, je les change ça ne fonctionne toujours pas, lorsque j'allume la box tv, message d'erreur débit insuffisant... lancer le redémarrage de votre livebox et de votre déc...