Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 51871 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 21634 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Netflix et partage de connexion

Bonjour,J’ai une chromecast  Google TV que j’utilise avec ma télé en faisant un partage de connexion sur mon iPhone 12,Ça fonctionne très bien avec prime vidéo et canal, sauf pour Netflix, j’obtiens une erreur nw-3-6 … ,Cela fonctionnait avec mon anc...

Cyril60 par Sosheur occasionnel
  • 238 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Perte des achats VOD migration fibre

Bonjour,Suite à la migration de l'ADSL vers la Fibre, j'ai perdu tous mes films achetés en VOD. Je n'avais pas été informé de la perte de ces vidéos en cas de changement d'offre.Est-il possible de les récupérer ? Je croyais que ces achats étaient rat...

Flo72150 par Aspirant sosheur
  • 132 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur imposé nouvelle génération

Bonjour, Suite au changement de décodeur orange  imposé par Sosh nouvelle  génération (uhd), j'ai perdu l'option enregistreur. Cette option avait été souscrite à l'époque avec l'ancien décodeur, elle ne faisait pas partie du pack décodeur, elle ...

Dan5818 par Sosheur
  • 642 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Résolu! Start over

Bonjour,J'ai accès au start over via l'appli orange TV sur smartphone, mais pas sur PC.Est-ce que c'est normal ?Merci

Yann108 par Sosheur occasionnel
  • 359 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

le box tv sagemcom pas au top

j'ai cru comprendre qu'il y a eu une mise a jour logicielle de la box tv ! Mais d'un autre coté encore faut il que la box soit capable (coté hardware) que ça suivent ! perso chez mes parents ils ont la sagemcom ... (box noir plate) ....et ouahou ! d'...

eliote7 par Aspirant sosheur
  • 279 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes