Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : La TV reste bloquée sur un écran violet.

Bonjour @Rbn1  Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet). Cordialement. ...

Re: Re : La TV reste bloquée sur un écran violet.

Bonjour,   Merci pour votre message mais c'est résolu suite à un échange de décodeur TV.   Bonne journée.

Re: Décodeur 4k

Bonjour,   C'est uniquement pour l'abonnement "Livebox Up" d'Orange (l'abonnement Livebox de base a le même décodeur que Sosh).

Le Top des sujets discutés

Depuis changement ORANGE vers SOSH la TV ne fonctionne pas bien ( image fixe, mosaïques de couleu

Bonjour,   Si tu étais en TV par satellite car l'ADSL n'avait pas le débit suffisant pour une image de qualité, il ne fallait pas changer car Sosh ne propose pas la TV par satellite dans ses o...

Ecran TV rose

Bonjour à vous. Je suis abonnée à La fibre Sosh avec une clé TV. Aujourd’hui, mon écran TV est bloqué sur un fond rose / violet. J’ai vérifié les branchements, redemarré les 2 boîtiers, sans effet....

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet