Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43400 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18657 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Box tv

Depuis que j'ai installé ma box tv Sosh elle sifl. Fait des bruits égüsEn marche ou même en veille. Impossible de regarder un film sans que elle déconne. Obligé d'éteindre de rallumer Comment dire que sa a le don de bien nous énervé pouvez vous m'ind...

Kmarie par Aspirant sosheur
  • 809 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Sous-titrage malentendant

Etant malentendante, je suis obligée de mettre le sous-titrage pour pouvoir suivre les films et émissions TV.Avec le décodeur TV d'orange, est-ce que les sous-titres peuvent apparaître tout le temps, dès que la TV est allumée, ou faut-il les mettre m...

Cat555 par Aspirant sosheur
  • 611 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Erreur de manipulation

Merci de me dire comment procéder pour interrompre le chargement de Canal + suite à une souscription effectuée par erreur de manipulation de la télécommande.Sincèrement merci pour votre aide. 

Vidocq06 par Sosheur occasionnel
  • 378 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur tv ne fonctionne pas

Après avoir changé mon décodeur voilà que le nouveau ne fonctionne plus erreur 06-01j’ai eu un technicien qui m’a prise pour une idioteje vais résilier mon offre et cela va me couter 50 euros 

Ae3 par Apprenti sosheur
  • 1460 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes