Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Comment faire remplacer sa télécommnade ?

Bonjour @BenedicteFil    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &...

Re: TELECOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour @cerisemmt    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &nbs...

Re: échanger décodeur pour accès sur ma tv Netflix besoin

Bonjour @Rachel17    Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans vo...

Re : Erreur d'enregistrement, l'enregistrement a échoué

Bonjour @RitchyL  Je vous invite à réinitialiser votre décodeur : - réinitialiser le décodeur noir - réinitialiser le décodeur 4 Bonne journée. Jean-Christophe

Le Top des sujets discutés

Décodeur TV4

Bonjour,   Les décodeurs TV4 sont obsolètes, remplacés en 2018 par les décodeurs UHD, plus compacts.   La réponse est qu'on ne sait pas. Ca va finir par venir, un jour...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

146 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour