Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : problème de décodeur

Bonjour @ganaca27  J'ai bien pris votre demande en compte. Pour vous aider dans la résolution de votre dysfonctionnement, pouvez-vous répondre à ces quelques questions : - Quelle est la...

Re: Re : Affichage heure et chaine sur décodeur TV

Bonjour @laurentbarre57  Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur TV UHD, à la place votre ancien matériel (plus disponible en SAV), par le ...

Re : carte d acces tv endommagée

Bonjour @LeitMotiv  Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale comp...

Re : Pb avec mon décodeur

Bonjour @ganaca27, Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale ...

Le Top des sujets discutés

Echange decodeur

Bjr J'ai suivi les avis précédents et contacté un conseiller par chat. C'est OK Cdt

Problème décodeur Tv

Bonjour @nb2  Merci de votre retour. Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre ...

Box TV non reçue malgré demande et activation de l'option dans mon espace client.

Bonjour @Slin12341  La livraison est envoyée par colis séparés. Je vous invite à patienter. Bonne fin d'après-midi. Jean-Christophe

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet