Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44483 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18984 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Pas de télévision

Bonsoir,  aucune chaîne ne fonctionne. J'ai un écran noir pour seule image. Je possède un décodeur sans carte. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi s'il-vous plaît? 

jenny56580 par Sosheur occasionnel
  • 518 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! CANAL PLUS SUR LA BOX TV ACTIVATION

Bonjour   je voudrais activer mon contrat canal plus sur la box TV Orande. J'ai fais la manip de rester un heure sur le canal 999 et celui d'une heure sur CNEWS. L'activation de canal ne s'est pas faire.  Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre...

GITOMIR1 par Sosheur occasionnel
  • 867 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Fin 03/07/2023: décodeur TV blanc

Bonjour, J'ai reçu un courrier m'informant de la fin du fonctionnement du décodeur TV blanc au 03/07/2023, et me demandant de procéder à l'échange avant cette échéance par le décodeur TV UHD.Cependant, aucune précision ne m'est donnée sur les modalit...

Joh93 par Sosheur occasionnel
  • 682 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Ecran noir

Bonjour, J'ai une décodeur SAGEM WHD94 connecté par une prise CPL, pas de TNT.Depuis hier, j'ai le menu normal, par contre j'ai un écran noir quand je sélectionne une chaine.J'ai les replay, Canal+ et Netflix qui fonctionnent.J'ai fait une réinitiali...

Philippe_n par Sosheur occasionnel
  • 519 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes