Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42444 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18383 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Sport

Je veut supprimer l'abonnement des chaines de sport que j'ai pris a 12€ car c'est une erreur et je sais pas comment je fait Merci de m'aider.

Tns par Aspirant sosheur
  • 375 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

HDMI CEC : ma tv s’allume mais ne s’eteint pas!

Bonjour bonjour,Fraichement relié à la fibre Sosh, je viens de recevoir la box tv uhd.J ai tout activé pour le HDMI CEC, mais j’ai une drôle de bizarrerie : quand j’allume la box, la tv s’allume bien également.Par contre, quand j’éteins la box, la tv...

jmb74 par Sosheur occasionnel
  • 2746 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Problème récurrent de l'enregistreur du TV4

Bonsoir, Ce n'est pas là une question que je poserais, mais plutôt un constat :Voilà 15 jours que mon nouveau décodeur TV4 (2 mois) est extrêmement capricieux dans la "gestion du direct" et côté "enregistrements". Dysfonctionnements fréquents ! j'ai ...

Résolu! TV par internet - décodeur - erreur A03-01

Bonjour,  Depuis le début de soirée, le décodeur TV affiche un code erreur A03-01, ne permettant pas d'accéder à l'accueil et au "service" TV. Le dépannage via l'application Ma Livebox a été effectué à plusieurs reprises, sans succès : le décodeur es...

Eurk par Sosheur occasionnel
  • 14727 Visites
  • 9 réponses
  • 2 likes