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Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

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Re: Re : Bonjour BrandonO

Bonjour @Menpenti05 J'ai validé l'envoi de votre télécommande. Elle vous sera livrée le lundi 2 mars dans l'après-midi. Bonne journée. Jean-Christophe

Re: Re : Bonjour BrandonO

@JChristophe_M  a écrit : Bonsoir  @Menpenti05    L'envoi d'accessoire ne peut se faire qu'à l'adresse d'installation stipulé dans votre contrat. Il se fait par Col...

Re: film loué en VOD inaccessible pendant les 48 heures

Bonjour @zestef31    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &nbsp...

Re: Top Radios "tout afficher" HS

Bonjour @Mireille40   Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe...

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Bonjour même problème j espere qu on aura bientôt une solution 🤔

Module Blu ray

Bonjour,   Je crois qu'il n'est plus proposé et ça a toujours été une très mauvaise idée car on ne peut pas l' "acheter". On payait des frais de mise à disposition qui étaient supérieurs au pr...

Erreur s01 s02

J'ai également  enlevé mes cpl et relié la box au décodeur via un cable, mais toujours pas. Le decodeur s'initialise  ,   le logo Orange s'affiche sur la  TV, puis écran noir...

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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