Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42229 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18315 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Plus d'enregistreur TV sur décodeur UHD

Bonjour, Suite à mon passage de Orange chez Sosh, je nai plus accès à mon enregistreur TV pourtant bien indiqué sur mon offre Sosh (option TV à 5€).Je suis passé par le chat (3 conseillées différents, 1 heure), le problème devait être règler sous 24 ...

Secam par Sosheur
  • 8122 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes

Résolu! Décodeur TV4 : option enregistreur payante ?

Bonjour,   J'ai reçu il y a plusieurs semaines une mail de Sosh m'invitant à échanger mon décodeur tv IHD92 pour le Décodeur UHD Tv4. Je lis, via le menu "enregistreur" de mon IHD92, que le nouvel enregistreur pour le UHD Tv4 est proposé sous forme d...

JulienCmd par Sosheur
  • 3461 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

decodeur tv

BonjourJe suis bloqué sur la page d'acceuil, télécommande ok, aucune réponse du decodeur.Cordialement

Gil16 par Aspirant sosheur
  • 460 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Clé tv

J’ai acheté la clé TV à 49,90 euros il y a quelques années et aujourd'hui orange me prévient que fin mars celle ci ne va plus fonctionner.  Si je veux le même service je dois payer 5 euros par mois . Ce n’est pas normal  

Domi59231 par Sosheur junior
  • 27490 Visites
  • 59 réponses
  • 56 likes

Problème de carte TV

BonjourApres avoir subi une résiliation intempestive de ma ligne suite à une non installation de la fibre, je me suis retrouvée sans téléphone , TV et internet en début de semaine dernière. Mardi j’ai récupéré ma ligne et internet mais toujours pas d...

Cathvdh par Apprenti sosheur
  • 646 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés