Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Déjà client - Gérer mon offre

Ma télévision par internet

Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Comment faire remplacer sa télécommnade ?

Bonjour @BenedicteFil    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &...

Re: échanger décodeur pour accès sur ma tv Netflix besoin

Bonjour @Rachel17    Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans vo...

Re : Erreur d'enregistrement, l'enregistrement a échoué

Bonjour @RitchyL  Je vous invite à réinitialiser votre décodeur : - réinitialiser le décodeur noir - réinitialiser le décodeur 4 Bonne journée. Jean-Christophe

Re: TELECOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour @cerisemmt    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &nbs...

Le Top des sujets discutés

Contacter service client téléphone

Bonjour @Dpadpa, Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale co...

Installer 2ème télé à l'étage et la box est au rdc

Ah oui,c'est vrai, chez sosh,c'est un seul boitier tv,mais du coup,si vous avez un extender wifi,vous voulez recevoir la tv comment ? Vous pouvez recevoir le wifi avec quoi à l'étage?

migration chez sosh et TV

Ok, merci pour ta réponse   Portant si je fais un test de débit, je suis à 20 méga en réception et 0.888 en envoi

forfait tv

Bonjour @liroi    chez sosh ce n'est pas possible. il faut aller voir chez orange. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

173 sosheurs
connectés