Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

besoin d'information sur l'appli orange tv

Bonjour,

Actuellement, je suis avec l'abonnement La boité Sosh fibre. Je n'ai pas pris de décodeur TV ni d'abonnement à la télé. J'ai demandé l'activation de l'appli orange TV, et j'ai donc accès aux chaînes sur mon ordinateur.

J'aimerais pouvoir accéder à cette appli sur un téléviseur smart connecté.

J'ai lu que ce n'était possible que sur les Samsung après 2018.

Mais l'info que je ne trouve pas, c'est si cela demande quand même un abonnement payant au mois à 5 euros, ou si j'aurais accès gratuitement aux chaînes, comme c'est le cas sur mon ordinateur.

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer.

Bonne journée.

10 réponses10

Bonjour,

 

Pour utiliser Orange TV sur un téléviseur, c'est effectivement une option à 5€/mois, même prix que l'option TV avec décodeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, merci.

Donc, pour être précis : avoir l'appli sur l'ordinateur est gratuit, avoir l'appli sur télé samsung connecté, c'est payant ?

bonjour,
Comment mettre la TV d'Orange sur une TV connectée
 
Tapez "Orange" dans le store de votre TV Connectée. Si vous trouvez l'application TV d'Orange, alors votre TV est bien compatible
 
 
quand on me cherche, on me trouve

Bonjour, merci, mais compatible gratuit ou compatible payant, c'est cette info que je n'arrive pas à trouver.

 

re-bonjour,

la réponse se fait d'elle même, si vous accédez à la télé orange en voyant l'appli TV c'est que vous êtes connecté, si vous accédez à vos chaines sans avoir payé de supplément c'est que c'est gratuit.

quand on me cherche, on me trouve

Le problème c'est que j'envisageais d'acheter la télé connectée, et que dans la mesure ou je n'ai pas besoin de payer l'abonnement, sinon, autant rester avec ma vieille télé pour l'instant, je ne peux donc pas tester, j'aurais aimé le savoir à l'avance

 

Sur la TV, c'est payant, je l'ai dit au dessus.

 

cf https://www.sosh.fr/tv

 

Si tu as un TV qui fonctionne correctement par ailleurs, pas besoin de le changer juste pour Orange TV. Autant prendre l'option TV avec décodeur, c'est le même prix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai pas de TV connectée, j'ai un  Coogle chromecast acheté sur le bon coin pour 10 euros ( il me semble)

avec l'appli TV  de mon mobile ou depuis mon ordi , TV ou Youtube  ect...., je caste tout ce que j'ai envie de voir ou revoir, et ça marche parfaitement bien 

quand on me cherche, on me trouve

Normalement, ça ne marche que si on a une option TV avec décodeur par ailleurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés