le 18-03-2023 11:33
Bonjour,
Suite à ma demande, j'ai reçu un décodeur TV UHD en remplacement du décodeur IDH92 présentant des signes de mauvais fonctionnement..
Je lis dans la lettre jointe au colis du nouveau décodeur "Attention si votre commande contient de nouveaux matériels suite à un échange, la restitution de vos anciens matériels doit se faire avec le bon de transport gratuit que vous avez reçu par email ou par courrier"
Le problème est que je n'ai pas reçu ce bon de retour et que sans ce bon, le point relais ne veut pas prendre le colis en retour. Et si je ne renvoie pas l'ancien matériel, je risque d'être pénalisé.
J'ai pris contact par chat avec le service client sosh qui me dit que je serais contacté dans les 48-72H. J'attends toujours...
Sur ce même service client, j'ai envoyé par chat une réclamation. Mon conseiller me dit qu'un bon de retour a été envoyé sur ma boîte mail. Mais ma boîte mail reste désespérément vide de tout bon de retour.
J'ai comme l'impression d'être baladé.
Merci à un conseiller sosh de me venir en aide pour résoudre ce problème simple ?
le 19-03-2023 23:43
le 21-03-2023 15:29
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !