comment changer de decodeur TV

chbr13
Apprenti sosheur

bonjour,

nouvel arrivant sosh je me retrouve avec un decodeur TV "veille generation" comparé a l'abonnement chez ma compagne.

je souhaiterais changer pour un decodeur sagem TV4 comment faire svp

cordialement

30 réponses30

s'il la joue comme ça on va changer d'opérateur tout simplement

face à Free il faudrait pas qu'il fasse les malins

Sosh pas cher pas bon

escaras-12
Sosheur

@chbr13  a écrit :

bonjour,

nouvel arrivant sosh je me retrouve avec un decodeur TV "veille generation" comparé a l'abonnement chez ma compagne.

je souhaiterais changer pour un decodeur sagem TV4 comment faire svp

cordialement


le problème est toujours d'actualité le 22/11/2020

pire j'ai un problème sur mon déc IHD92 et le conseiller SAV m'a proposé un déc TV4 moyennant une participation financière que j'ai acceptée

le numero d'echange mentionne bien un déc TV4 mais en point relais on m'a livré un déc IHD92

impossible de faire une réclamation

je suis actuellement abonné SOSH ADSL la fibre ayant été installée dans mon secteur je me renseigne auprès de SOSH qui me sort un tableau comparatif entre l'ADSL et la FIBRE avec les prix +10€ et le m^me tableau stipule qu'avec la fibre on a la télévision en UHD 4K

Hors il s'avère que SOSH n'est pas capable de fournir le décodeur qui correspond à l'UHD 4K 

C'est donc un document faux et mensongé

impossible de faire une réclamation

pour info j'ai 8 aller retour entre les services commercieux et techniues durée du chat 2h45mn

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, c'est marqué nulle part que Sosh distribue un décodeur capable de faire de la 4K (c'est uniquement pour les offres commercialisées sous la marque Orange).

 

C'est même explicitement marqué le contraire ici :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

 

Donc si tu veux avoir un décodeur de dernière génération, il faut passer sur une offre Orange.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Non, c'est marqué nulle part que Sosh distribue un décodeur capable de faire de la 4K (c'est uniquement pour les offres commercialisées sous la marque Orange).

 

C'est même explicitement marqué le contraire ici :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

 

Donc si tu veux avoir un décodeur de dernière génération, il faut passer sur une offre Orange.

 


bonjour et merci pour ta réponse

comment SOSH laisse dans son tableau "avantages FIBRE"

 

"Profiter de l'Ultra Haute Définition (4K)

Vous profitez de la meilleur qualité d'image et de son (sans coupure, ni pixellisation) et passez de grands moments en famille : films, séries, programmes TV (sous réserve de matériel compatible)."

cette mention apparait avec une connection par PC et n'apparait pas avec une connetion MOBILE

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @escaras-12 

Pour faire suite à la réponse de @ziv , je vous confirme que seules les offres Orange peuvent vous faire bénéficier de la qualité UHD 4K.
Vous trouverez sur la page des offres Sosh Fibre, le détail de l'option TV.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @escaras-12 

Pour faire suite à la réponse de @ziv , je vous confirme que seules les offres Orange peuvent vous faire bénéficier de la qualité UHD 4K.
Vous trouverez sur la page des offres Sosh Fibre, le détail de l'option TV.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien


je suis désolé de te dérranger avec ce point de détail qui n'en est peut être pas un

mais lorsque je clique sur ton lien "offres SOSH FIBRE"

j'ai le comparatif et changer pour le boîte SOSH FIBRE

dans la nouvelle offre SOSH FIBRE

en savoir plus sur la FIBRE

il est clairement marqué

" Profiter de l'Ultra Haute Définition (4K)

Vous profitez de la meilleur qualité d'image et de son (sans coupure, ni pixellisation) et passez de grands moments en famille : films, séries, programmes TV (sous réserve de matériel compatible)."

il faut absolument que SOSH enlève cette mention qui pour l'instant est mensongère 

je te souhaite une bonne soirée Julien

bien cordialement

Pierre

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @escaras-12  


J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.


Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.


Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @escaras-12  

 

J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.

 

Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.

 

Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simonoffre SOSH FIBRE.jpgUHD SOSH.jpg


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @escaras-12  

 

J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.

 

Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.

 

Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



https://shop.sosh.fr/box-internet/comparateur

 

bonne réception

bonne soirée Simon